2018- Bourse aux Minéraux et fossiles de Guilherand

Comme chaque année, le Muséum de l’Ardèche et l’association Paléodécouvertes seront  présents à la Bourse aux Minéraux et Fossiles de Guilherand Granges, organisé par le Cercle d’étude de la Nature.
Retrouvez nous dans le hall d’entrée avec une exposition et des ateliers sur le thème des dinosaures. Vous pourrez également profiter de cette occasion pour découvrir et échanger sur nos activités : visites au Muséum, balades, ateliers sur site, hors les murs ou ateliers en classe.

Dans la grande Salle, vous trouverez de nombreux exposants et des milliers d’échantillons provenant du monde entier.
Chacun pourra admirer ou acheter de beaux échantillons ou pièces et bijoux exposés.

Au sous-sol sont également prévues des activités pour les enfants : expositions pédagogiques, recherches de petits échantillons fossiles et minéraux ou encore observation de minéraux aux loupes binoculaires.

Une buvette sera à  disposition (boissons, sandwichs). Une tombola aura lieu (beaux lots et lots de consolation à gagner). Une vente de livres est organisée sur l’estrade de la grande salle des exposants.

Infos pratiques:
Samedi et Dimanche 3 et 4 février de 9h à 18h30 à la Salle Agora de Guilherand Granges
Entrée : 2€
Adresse : Salle Agora – Avenue Clémenceau Guilherand-Granges